Les Rondes de MÃYÃ

Ban abeilles

 

Les abeilles butinent les cœurs pour ensemencer la vie.

Aujourd’hui, tout comme les « abeilles », les Rondes de MÃYàs’appliquent à toucher les cœurs dans le monde pour assurer la floraison et l’abondance de l’Amour.
Elles invitent ainsi chaque « ETRE » à rayonner sa lumière.

« La vie est une fleur, l’Amour en est le Miel »
Victor Hugo

Les Rondes de MÃYÃ

Se sont des

Cercles / Ateliers / Accompagnements

 

Les Rondes de MÃYàsont nées d'un cheminement à la rencontre de Soi, ... 

Elles invitent à la rencontre, dans la douceur et le respect, de notre Etre Divin.

 

Les Rondes de MÃYÃ :

c'est un lieu bienveillant, accueillant dans une atmosphère calme et apaisante,

Ce sont des temps de pause, de rencontre vers Soi, vers l'autre que l'on s'autorise,

C'est une porte ouverte pour agrandir notre horizon, élargir notre potentiel d'écoute, augmenter notre capacité à percevoir, à ressentir la Vie,

C'est un chemin initiatique vers "Qui es-tu ?",

Ce sont des enseignements, des pratiques, des rituels, des méditations, des temps de paroles, des temps de silence, des temps d'expression créative.

Les Rondes de MÃYÃ invitent différentes énergies porteuses d'initiation, de transmission, d'éveil.

Elles s'appuient en particulier sur les énergies du féminin et du masculin sacré afin d'inviter à cette reconnexion en nous,
offrant ainsi l'accès à la guérison en contactant notre entièreté et en intégrant la dimension de Coeur.

 

Le principe féminin est à l’origine de toute forme de vie manifestée sur la Terre à travers tous les règnes (minéral, végétal, animal, humain). Il est une Source intarissable, inépuisable. Il aimante, il attire.
Il est un cheminement, un parcours initiatique pour  aller à la rencontre de Soi-même, pour se sentir Exister entièrement, pour s’Aimer, s’Accueillir, s’Accepter à travers toutes nos facettes : le(a) souriant(e), le(a) jaloux(se), le(a) coléreux(se), le(a) boudeur(se), le(a) joyeux(se), le(a) patient(e), l’aimant(e), le(a) peureux(se), le(a) guérisseur(se), le(a) tranquille, le(a) bosseur(se), la mère, le père, l’amant(e), …  

 

Les Rondes de MÃYÃ se veulent joyeuse et ludique. Le plaisir d’être ensemble et de partager doit rayonner.
Il n’y a pas de but à atteindre, pas de performance, rien à attendre, juste à s’émerveiller et se laisser porter par ce qui se manifestera, se co-créera ensemble.

Vous repartirez avec des outils que vous pourrez utiliser seul(e) chez vous à chaque fois que vous en sentirez le besoin : réaction à une situation désagréable, à une douleur, mais aussi lorsque vous aurez en Vie d’aller au cœur de vous-même et/ou de vous faire plaisir.